Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Sep

ouverture du Blog!

Publié par catherine cloup

C

C

ar pesked : le nom de ce blog est aussi celui de mon atelier!

je travaille au bord de la mer , en Bretagne (Le Conquet , Nord Finistère )

J'aime la mer et les poissons qui sont une de mes sources d'inspiration

élephant
élephant

Bonjour !

Ce blog pour vous montrer mon travail et avoir vos commentaires ...je suis graveur et sculpteur depuis longtemps mais il m'a fallu attendre l'âge de le retraite pour disposer d'assez de temps pour travailler et progresser . Aujourd'hui je vous montre mon dernier travail , sur zinc de récup (une vielle gouttière ) , assemblage par rivets (je n'ai jamais réussi à souder !!! ). le plus difficile : évaluer les volumes pour découper le métal , qui ne prête pas ! et mettre en place dans l(ordre les pièces .

ouverture du Blog!
ouverture du Blog!
Commenter cet article

À propos

arts plastiques